Echantinet » échantillons gratuits » Concours

Parc Astérix : 8 lots de 4 entrées à remporter

Oh oh oh... c’est déjà noël... ou presque ! Ce mois-ci, Femina vous a concocté un joli jeu concours qui va ravir toute votre petite famille. Car si vous gagnez, vous allez pouvoir partir ensemble au Parc Astérix pour vivre de folles aventures durant vos prochaines vacances de noël !


Femina met en jeu 32 Entrées pour le Parc Astérix


Femina vous embarque pour que vous puissiez passer les fêtes de fin d’année chez les gaulois ! Oui, partez à la conquête du Parc Astérix et tentez de gagner vos entrées ! 40 attractions et 4 nouveaux spectacles vous attendent pour vivre un noël magique.

A gagner :
- 8 lots de 4 entrées

Avec un peu de chance, vous serez parmi les gagnants et découvrirez le village de la glisse avec patinoires et pistes de luges. Oui, cet hiver, ça va glisser au Parc Astérix !

Envie de vivre un noël gaulois unique ? Alors inscrivez-vous au tirage au sort. Vous devez vous rendre sur le site Femina (cliquez sur notre encart de redirection pour accéder directement au jeu) et répondre aux questions. Voici les bonnes réponses :

Q1 : Patinoires et pistes de luge
Q2 : Qui veut la peau du Père Noël ?
Q3 : Attention Menhir !

Enfin, n’oubliez pas de valider votre participation en remplissant le formulaire.

Offre terminée depuis le 30 novembre 2019

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.