Sécateur EasyPrune BOSCH : 20 gratuits

Sécateur EasyPrune BOSCH : 20 gratuits

Marie Claire & Bosch souhaitent une bonne fête à tous les mères ! Pour l’occasion, un joli concours qui vous permettra peut-être de gagner un des 20 sécateurs EasyPrune Bosch d’une valeur unitaire de 79 euros offerts. Vous avez jusqu’au 26 mai prochain pour vous inscrire au tirage au sort.


20 sécateurs EasyPrune Bosch de 79 euros à gagner !

Avis à toutes les mamans qui aiment passer du temps dehors pour jardiner. Jouez pour gagner votre sécateur EasyPrune Bosch : un accessoire indispensable qui vous permettra de réussir toutes vos tailles très facilement ! Sa technologie Power Assist est idéale pour couper les branches sans aucun effort. Son utilisation est aussi simple qu’intuitive : dès qu’une résistance est détectée, la fonction d’assistance électrique se met en action automatiquement ! Couper des branches et réaliser des coupes précises n’a jamais été aussi facile !

20 sécateurs EasyPrune Bosch offerts ! Pour tenter de faire partie des heureuses mamans gagnantes, inscrivez-vous sans plus attendre au jeu. Cliquez sur notre encart pour accéder à l’offre. Il faudra répondre à la question (réponse : 450) puis compléter le formulaire de participation.




Offre terminée depuis le 26 mai 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?