The Body Shop : Calendrier de l’Avent 2016

The Body Shop : Calendrier de l’Avent 2016

95. C’est le nombre de cadeaux offerts dans le Calendrier de l’Avent 2016 de The Body Shop ! La marque parvient donc à se hisser dans le top des meilleurs jeux de Noël cette année... Vous êtes curieuse de découvrir toutes ces surprises ? Alors, il va falloir jouer !


Produits de beauté en cadeau dans le calendrier de l’Avent The Body Shop

The Body Shop organise son jeu-concours Calendrier de l’Avent sur sa page facebook... et comme vous vous en doutez si vous connaissez déjà la marque, ce sont des produits de beauté qui sont à gagner !

Gommages, palettes maquillage, masques, bougies, brumes parfumées, duo de soins pour des mains douces et parfaites, kit accessoires et... un week-end relaxant avec la personne de votre choix au frais de la princesse :)

Je vous avais dit que le père noël serait généreux cette année chez The Body Shop. Ne vous reste qu’à partir à la conquête de ce fameux Calendrier pour en ouvrir les fenêtres... il y en a 24 !

Pour participer, RDV sur la page facebook de la marque The Body Shop : il faudra laisser vos données personnelles. Vous saurez immédiatement si vous avez remporté le cadeau du jour ! Si vous faites partie des perdants, pas de panique : vous pourrez retenter votre chance dès demain. Et cette fois-ci, peut-être que votre bonne étoile vous sourira... Ce qu’il y a de bien avec les jeux alendriers de l’Avent, c’est qu’on a la droit de jouer une fois par jour jusqu’à la fin du jeu !

Vous désirez plus de jeux de Noël ? Alors n’oubliez pas de consulter notre longue Liste des Calendriers de l’Avent 2016 !




Offre terminée depuis le 25 décembre 2016
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?