NEW : échantillon gratuit Friskies chat stérilisé

NEW : échantillon gratuit Friskies chat stérilisé

Bon plan pour celles et ceux qui ont un chat : YUMMYPETS distribue des échantillons Friskies au boeuf pour chat stérilisé. C’est le moment de faire plaisir à votre petit compagnon en lui faisant découvrir des croquettes équilibrées formulées pour répondre spécifiquement à ses besoins !


GRATUIT : échantillon croquettes pour chat stérilisé

Les croquettes Friskies au boeuf pour chat stérilisé sont idéales pour maintenir votre chat en bonne santé ! Comme vous le savez certainement, lorsque les chats sont stérilisés, ils peuvent développer des problèmes urinaires ou encore être sujets au surpoids. Il est donc important d’opter pour une alimentation équilibrée et complète pouvant répondre aux besoins spécifiques des chats stérilisés. Ces croquettes élaborées avec le dosage parfait entre matières grasses et protéines apportent juste ce qu’il faut pour soutenir la vitalité et le bonheur de votre animal tout en l’aidant à maintenir son poids idéal. Cette alimentation contribue également au bon fonctionnement du système urinaire du chat stérilisé.

Maintenant, à vous de faire la demande pour recevoir cet échantillon gratuit Friskies. Pour vous inscrire à l’opération, suivez le lien et sur le site de l’opération, remplissez le formulaire. YummyPets dispose d’un stock de 20 000 échantillons disponibles ! Si vous vous inscrivez et que vous faites partie des 20 000 premières demandes, vous recevrez à la maison votre paquet gratuit contenant 100 g de nourriture pour chat stérilisé.

Stock disponible : 20 000 échantillons
Echantillons envoyés par la poste dans un délai de 8 semaines




Offre terminée depuis le 15 octobre 2018
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?