Royal Canin : distribution de coffrets gratuits chatons

Royal Canin : distribution de coffrets gratuits chatons

Si vous avez un bébé chat à la maison, sachez qu’en ce moment, la marque Royal Canin organise une grande distribution gratuite de coffrets pour les chatons ! L’offre est 100% gratuite, sans aucune obligation d’achat mais limitée au niveau des stocks. Le bon plan est vraiment exceptionnel et il vous fera découvrir des aliments sains et savoureux pour offrir à votre petit chat ce qu’il y a de mieux : une alimentation adaptée qui répond vraiment à ses besoins.


Royal canin offre des coffrets gratuits de croquettes et pâtée pour bébé chat

Quand on adopte un chaton, on peut parfois être un peu perdu quant aux choix alimentaires et aux différents besoins du nouvel occupant de la maison. Quelles croquettes choisir ? Faut-il donner en plus de la pâtée pour chat ? L’arbre à chat est-il indispensable pour éviter qu’il fasse ses griffes sur le canapé ? Bref, de nombreuses questions restent peut-être en suspens dans votre esprit pour vous occuper au mieux de votre nouveau petit compagnon.

Alors voilà... pour vous aider dans cette mission délicate, Royal Canin a lancé une très belle opération dédiée à nos adorables petites boules de poils. Une opération qui vous permettra de lui offrir un bon départ avec un coffret gratuit pour chaton ainsi qu’un petit listing de conseils et d’astuces à mettre en place pour que tout puisse bien se passer à la maison !

Royal Canin a élaboré toute une gamme d’aliments conçus spécifiquement pour répondre aux besoins nutritionnels et physiologiques des bébés chats. Des produits riches en antioxydants, en vitamines E et C… C’est pour promouvoir cette gamme dédiée aux chatons que Royal Canin lance cette distribution de coffrets gratuits.

Comment recevoir mon coffret gratuit Royal Canin ?

La marque propose de vous offrir un coffret chaton gratuit contenant des croquettes, de la pâtée ainsi que des bons de réductions. 100% gratuit ! Pour le recevoir :

1 : Il faut aller sur le site de l’offre (suivez notre lien Ca m’intéresse !) situé en-dessous l’article
2 : Sur la page du bon plan, cliquez sur l’encart "Cliquez ici pour commencer"
3  : Indiquez le nom de votre chaton
4 : Consultez les différentes astuces pour prendre soin de votre chat et répondez aux questions qui suivent

Voici la liste des bonnes réponses :

Q1 : Bien le nourrir : Quel est le régime du chat domestique ?
>>> Carnivore


Q2 : Aménager la maison : Parmi ces affirmations, laquelle est juste ?
>>> La zone d’alimentation doit être loin de la litière


Q3 : Ses accessoires : Parmi ces accessoires, lequel n’est pas obligatoire pour votre chaton ?
>>> Une petite clochette


Q4 : En prendre soin : Combien de temps par jour dort un chat en moyenne ?
>>> 16 heures


Q5 : Son vétérinaire : Parmi ces propositions, quel est le comportement à ne pas suivre ?
>>> Choisir votre vétérinaire uniquement en fonction du prix qu’il applique


Royal Canin met à votre disposition 4 kits différents, chacun contenant des sachets de croquettes, de la pâtée et des bons de réduction. A vous de sélectionner le coffret que vous souhaitez obtenir, tout simplement.

Si vous avez un chaton et que cette offre vous intéresse, n’attendez surtout pas pour faire votre demande car les stocks sont limités. Vous recevrez votre commande gratuite à l’adresse que vous aurez indiqué. En aucun cas on vous demandera vos coordonnées bancaires. Si on vous demande votre numéro de carte bleue, c’est qu’il y a un problème et que vous avez cliqué sur un mauvais bouton… Dans ce cas, recommencez la procédure. Cette offre est 100% gratuite.

A SAVOIR : Je n’ai pas d’infos concernant la durée de cette opération et le nombre de coffrets disponibles. Une chose est sûre : foncez et n’attendez pas car l’offre sera victime de son succès !




Offre valable jusqu'au 21 novembre 2018


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?