Echantinet » échantillons gratuits » Bébé

Coffrets gratuits La Boîte Rose pour Coffret La Boîte Rose offerts pour les futurs et jeunes parents

Voici une offre exclusivement réservée aux futurs et jeunes parents : découvrez où récupérer gratuitement les célèbres coffrets La Boite Rose ! Vous souhaitez en profiter ? Sur Echantinet on vous explique tout !




Depuis maintenant près de 65 ans le programme La Boite Rose accompagne les parents et futurs parents en quête de conseils et de bons plans. Vous pourrez recevoir des coffrets gratuits durant votre grossesse soit à la maternité, soit chez un professionnel de santé. Il contient non seulement des échantillons, des petits cadeaux pour vous et votre bébé mais également des codes promo, bons de réduction et autres avantages ! Vous aurez plaisir à feuilleter le petit guide Happy Baby spécialement conçu pour accompagner les parents tout au long de la grossesse puis lors des premiers mois de vie du bébé.

Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire en ligne pour recevoir par voie postale le coffret “Bébé Grandit” spécialement adapté pour des bébés de 4 à 6 mois. C’est une offre 100 % gratuite, il suffit de compléter un simple formulaire en ligne et le tour est joué. Des milliers de futurs et jeunes parents en ont déjà profité alors pourquoi pas vous ?

>>> Je m’inscris gratuitement

Faites en profiter vos amis !


Voir l'offre

Pour plus d'échantillons...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez les premiers avertis !

Inscrivez-vous pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faire le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.