Gratuit : bébé plante un arbre !

Gratuit : bébé plante un arbre !


Bébé plante un arbre... étrange ?! Il s’agit en réalité d’une belle opération appelée "Un bébé, un arbre" organisée par la célèbre marque Guigoz. Grâce à cette offre, votre bébé peut devenir parrain d’un petit arbre et ainsi recevoir gratuitement son tout premier certificat nominatif de parrainage !

Gratuit : Bébé parrain d'un petit arbreLe principe de l’opération "Un bébé, un arbre" est très simple : Guigoz est partenaire de l’Office National des Forêts, la marque s’engage donc à participer au reboisement des forêts françaises. Pour reboiser les sites forestiers, Guigoz a besoin de vous, et plus particulièrement de votre bébé ! Comment ? Facile : à chaque fois qu’une maman ou une femme enceinte inscrit son bébé, un nouvel arbre est planté !

L’inscription de votre petit Bout’Chou est 100% gratuite ! En l’inscrivant, il devient le parrain d’un petit arbre qui sera planté dans la forêt la plus proche de chez vous parmi les sites de reboisement présentés sur la carte du site Guigoz. Vous avez bien compris : grâce à votre bébé, un petit arbre va pouvoir être planté ! Il s’agit là d’un geste magnifique pour préserver la nature et ainsi contribuer à l’amélioration d’un avenir rassurant pour votre bébé. Une fois votre bout’chou devenu parrain d’un petit arbre, Guigoz s’engage à vous envoyer le tout premier certificat de votre enfant, il s’agit d’un cadeau gratuit. Le tout premier certificat de bébé... Il n’a pas encore 2 ans qu’il possède déjà son premier certificat, c’est de la graine de génie ! Vous recevez le certificat de parrainage au nom de votre enfant 6 à 8 semaines après l’inscription de votre bébé à l’opération. Une fois le cadeau reçu, pourquoi ne pas l’accrocher au mur de la chambre du petit bambin ?! Ce geste pour l’environnement est une occasion unique de sensibiliser votre enfant à la préservation des sites naturels ainsi qu’au développement durable.

Pour permettre à bébé de planter son premier arbre, RDV à l’adresse indiquée ci-dessous. Une fois sur la page, vous devez vous inscrire sur le site Guigoz et devenir membre. 6 à 8 semaines après l’inscription, bébé reçoit son certificat : un cadeau totalement personnalisé grâce aux indications fournies lors de l’inscription. Il précise l’essence et la forêt dans laquelle l’arbre a été planté : une occasion pour maman et papa d’organiser par la suite une petite ballade en famille au cœur de la forêt !

Tout petit qu’il est, votre bébé a le privilège de contribuer au reboisement d’une forêt tout entière ! Un bébé inscrit, c’est un arbre planté... Un beau geste pour l’environnement dont vous pourrez lui raconter l’histoire plus tard : en inscrivant votre enfant, il devient l’un des héros d’une forêt près de chez vous. Une fierté magnifique pour un bout’chou qui pourra contempler sur le mur de sa chambre son tout premier certificat de parrainage nominatif... et gratuit !

- Offre 100% gratuite ! Aucun frais à prévoir.
- Cadeau pour bébé : un certificat de parrainage personnalisé.
- Sensibilisation aux enjeux du développement durable.




Offre disponible


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?