Intermarché : 49 700 Coffrets bébé gratuits !

Intermarché : 49 700 Coffrets bébé gratuits !

Il y a quelques mois, Intermarché lançait une grande opération avec distribution de box bébé en magasin ! La campagne vient de reprendre : elle a été prolongée jusqu’au 31 décembre 2019 et cette fois, il y a 49 700 coffrets gratuits disponibles. Vous souhaitez récupérer gratuitement votre box offerte dans votre magasin Intermarché ? On vous explique la marche à suivre ci-dessous et quelles sont les conditions pour l’obtenir.


Distribution de coffrets bébé Intermarché contenant des échantillons

Vous attendez un bébé ? Ou vous êtes déjà parents d’un bout’chou de moins de 2 ans ? Alors, ce bon plan est pour vous.

Intermarché vient de relancer sa distribution de "Tototte Bag" ! On ne sait pas exactement ce que contient cette box surprise... on sait qu’elle va plaire aux papas et aux mamans puisqu’elle est remplie d’échantillons gratuits, de bons de réduction et qu’elle comprend aussi un livret de conseils Mamag.

Comment obtenir votre box bébé Intermarché ?

1 : Vous devez vous inscrire à la communauté "Vive les bébés" en cliquant sur notre lien ci-dessous.

2 : Vous devez posséder la carte de fidélité Intermarché. Si vous ne l’avez pas, il suffit de la demander à l’accueil de votre magasin.

3 : Munie de votre bon de retrait ainsi que de la carte de fidélité, RDV en magasin ! On vous remettra votre Tototte bag contenant plein d’échantillons et de surprises pour bébé !

A SAVOIR : L’offre est réservée aux femmes enceintes d’au moins 7 mois ou aux parents d’un bébé qui a moins de 2 ans.

Allez, c’est parti ! 49 700 trousses bébé gratuites disponibles pour cette grande opération Intermarché ! On en profite les parents ! La distribution est ouverte jusqu’au 31 décembre 2019.




Offre valable jusqu'au 31 décembre 2019


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?