Kit bébé gratuit de couches Les Petits Culottés

Kit bébé gratuit de couches Les Petits Culottés

Nouveau ! Offre spéciale bébé ! Les Petits Culottés viennent d’arriver dans votre pharmacie. C’est une marque qui propose des couches pour bébé. Cette compagnie offre des produits gratuits disponibles dans votre pharmacie sur simple visite ! Obtenez votre kit d’essai gratuit (offre 100% gratuite sans obligation d’achat) composé de 6 couches pour votre bébé. Attention : cette offre concerne surtout les personnes vivant en région parisienne.


Obtenez votre kit gratuit bébé comprenant 6 couches Les Petits Culottés !

A ne pas manquer si vous êtes futurs ou nouveaux parents... Les Petits Culottés viennent de débarquer dans votre pharmacie. Et pour vous faire découvrir leurs produits bébé, la marque offre des kits d’essai gratuits !

Chaque kit comprend 6 couches :
- 3 couches taille 2
- 3 couches taille 4

Comment obtenir votre kit bébé gratuit ?

Il est essentiel de choisir des couches de bonne qualité pour votre bébé. La marque Les Petits Culottés est sûre de ses produits et vous propose donc de tester un kit d’essai 100% gratuit que vous pourrez récupérer en pharmacie. Ce kit composé de 6 couches est disponible dans les pharmacies situées en région parisienne. Cliquez sur notre lien pour consulter la liste des pharmacies participant à l’opération et pour vous y inscrire.

Après avoir sélectionné votre pharmacie, vous devrez indiquer votre adresse email afin de recevoir par courriel votre bon de réservation qui vous permettra de retirer gratuitement dans la pharmacie sélectionnée votre kit offert de 6 couches Les Petits Culottés.




Offre terminée depuis le 12 mai 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?