Échantillon gratuit sous-vêtements absorbants Depend

Échantillon gratuit sous-vêtements absorbants Depend

Pour vous faire découvrir l’efficacité de ses produits, Depend vous propose de les tester gratuitement. La marque déjà réputée aux Etats-Unis tente aujourd’hui de se faire une place sur le marché français et vient de se lancer dans une belle opération promo ! Depend vous invite donc à participer à cette campagne qui vous permettra de recevoir un échantillon gratuit de sous-vêtements absorbants ainsi que des bons de réduction.


GRATUITS : Echantillon de sous-vêtements absorbants + bons de réduction

Les problèmes de fuites urinaires peuvent toucher aussi bien les femmes que les hommes. Contraignantes, ces fuites peuvent vraiment nuire à l’épanouissement personnel. Celles et ceux concernés par le soucis peuvent aborder la chose avec un professionnel de la santé. En même temps, il est également possible d’utiliser des sous-vêtements adaptés. C’est une solution discrète et efficace pour que ce problème ne gâche plus la vie de personne !

Depend veut permettre à chacun de profiter de la vie à 100% sans avoir à se soucier de ces désagréments. La marque propose donc plusieurs gammes de protections de sous-vêtements absorbants. Une solution ultra discrète qui permettra à toutes celles et ceux qui souffrent de fuites urinaires de ne plus avoir à s’inquiéter et de juste, profiter !

Si le bon plan vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire à l’opération. Les échantillons sont envoyés dans une enveloppe neutre afin que la réception du produit se fasse en toute discrétion.

Recevez un échantillon gratuit de sous-vêtements absorbants

Pour les femmes, Depend a conçu une ligne de sous-vêtements absorbants qui se décline en deux versions :

- Active Fit : Elle bénéficie de la technologie Motion-Flex pour s’ajuster à votre corps lorsque vous êtes en mouvement ! Bref, la protection bouge quand vous bougez ! Vous pourrez désormais être aussi active que vous le voulez : danser, courir... sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit.

- Comfort Protect : Son système Total Secure vous garantit une protection sans faille. Ce sous-vêtement est tellement confortable que vous oublierez que vous le portez. Il sait se faire oublier.

A SAVOIR : Les protections Depend sont disponibles en sous-vêtements et en serviettes.

Vous souhaitez découvrir et tester ces produits ? Eh bien profitez de la campagne Depend et recevez chez vous un échantillon de sous-vêtement absorbant. Pour faire la demande, suivez notre lien et vous serez automatiquement redirigé(e) vers le site qui propose l’offre. Il faudra remplir le formulaire avec votre adresse postale puis choisir le sous-vêtement absorbant que vous souhaitez recevoir (Active Fit ou Comfort Protect). Dans chaque kit gratuit, vous disposerez de deux tailles afin que vous puissiez trouver celle qui vous correspond. Dans les secondes qui suivent votre inscription à la campagne, vous recevrez un mail de la part de Depend. Il ne faudra pas oublier de cliquer sur le lien pour valider l’envoi de votre échantillon gratuit.

Bons de réduction Depend à imprimer disponibles

En plus de recevoir un échantillon de sous-vêtement absorbant Depend, vous pouvez également profiter d’une autre offre proposée par la marque : obtenez gratuitement des bons de réduction à imprimer.

- 1€ de réduction à valoir sur l’achat d’un paquet de serviettes Depend (Active-Fit ou Comfort-Protect).

- 2€ de réduction sur l’achat d’un paquet de sous-vêtements Depend Active-Fit ou Comfort-Protect.

Pour obtenir ces bons, CLIQUEZ ICI. Il suffira de compléter le formulaire et de valider le tout en cliquant sur l’encart "Commandez". Vous recevrez vos coupons par mail ! A vous de les imprimer ensuite.




Offre valable jusqu'au 31 décembre 2018


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?