Abonnement gratuit ouest france

Abonnement gratuit ouest france


journal ouest france gratuitRecevoir un journal gratuit ça vous tente ? Cette offre concerne tous les jeunes entre 18 et 24 ans : Ouest France vous propose de recevoir gratuitement à votre domicile un exemplaire du journal le plus lu en France, tous les samedis durant un an. C’est un journal d’informations qui retrace toute l’actualité internationale, nationale et locale.

Si vous êtes étudiant ou si vous êtes encore dans la tranche d’ âge concernée par cette opération profitez sans plus attendre de cette occasion en or pour découvrir ce quotidien gratuitement.

Vous devrez choisir la zone géographique qui vous intéresse le plus : en effet le contenu des journaux varie en fonction des départements et des cantons.

Attention seuls les régions Bretagne, Pays de la Loire et Basse Normandie sont concernées. Vous ne pouvez pas profiter de cette offre plus d’une fois - Réservé aux moins de 25 ans.




Offre terminée depuis le 16 novembre 2015
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?