Guide gratuit à recevoir : Voyager en Europe

Guide gratuit à recevoir : Voyager en Europe

Si vous êtes du genre "baroudeur", à aimer voyager aux 4 coins de l’Europe, ce bon plan pourrait bien vous intéresser. Le site EU BookShop propose de vous envoyer gratuitement le guide Voyager en Europe 2014-2015. C’est 100% gratuit ! Il n’y a aucun frais de port à payer.


Recevez le guide gratuit Voyager en Europe

Il s’agit d’un petit guide gratuit dédié aux voyageurs : ce livre contient bon nombre d’informations pratiques, de conseils utiles ainsi qu’une carte de l’Europe. Tout ce qu’il faut savoir pour voyager sereinement en Europe se trouve dans ce guide : voyager avec un animal de compagnie, se déplacer en voiture (permis de conduire), se faire soigner dans un autre pays, utilisation du portable dans les autres pays de l’UE... Un livre de 28 pages qui sera très apprécié par les voyageurs qui aiment être bien organisés.

Vous avez deux possibilités :

>>> Vous pouvez choisir de télécharger gratuitement le guide sur votre ordinateur. Vous pourrez ainsi feuilleter le livre virtuellement.

>>> Vous pouvez également choisir de recevoir le livre en format papier gratuitement chez vous, sans payer aucun frais de port.

C’est à vous de choisir (ou d’opter pour les 2 options !). Pour profiter du bon plan, suivez notre lien en fin d’article. Vous serez automatiquement redirigé vers le site EU BookShop, et plus particulièrement, sur la page où vous pourrez commander votre livre. A savoir : vous devez créer un compte sur le site ! Voilà !

- Type d’offre : Recevez le guide gratuit Voyager en Europe 2014-2015
- 100% gratuit ! PAS DE FRAIS DE PORT




Offre disponible


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?