Echantillon de 4 rouges à lèvres Lancôme

Echantillon de 4 rouges à lèvres Lancôme

NEW ! Vous adorez le maquillage ? Et encore plus le maquillage de luxe ? Faites vite, Marionnaud offre des échantillons gratuits du nouveau rouge à lèvres Lancôme : L’absolu Mademoiselle Shine. L’offre est valable jusqu’au 10 mars 2019 ou jusqu’à rupture des stocks dans les boutiques participantes. Alors faites vite !


Echantillon Maquillage : rouge à lèvres Lancôme L’absolu Mademoiselle Shine

A ne pas manquer ! Marionnaud organise une distribution d’échantillons de rouge à lèvres L’Absolu Mademoiselle Shine de Lancôme en boutique. Les participantes pourront repartir avec un échantillon de 4 rouges à lèvres. Oui ! Vous aurez 4 teintes différentes pour voir ce qui vous va le mieux.

Comment profiter de l’offre ?

Pour obtenir votre échantillon de 4 rouges à lèvres L’Absolu Mademoiselle Shine de Lancôme, il suffit de vous rendre en boutique Marionnaud et de présenter l’image de cet article : il s’agit d’une capture d’écran de la story du compte instagram de la marque. C’est cette image qu’il faut présenter en magasin pour pouvoir repartir avec votre échantillon de 4 teintes.

Le lien inséré en fin d’article vous permet également d’accéder à la story de l’offre proposée par Marionnaud.

L’Absolu Mademoiselle Shine de Lancôme est un rouge à lèvres qui vaut 35 euros. Teinte ultra gourmande et ultra brillante avec un parfum fruité... Mmmhh... vraiment irrésistible ! Son fini brillant et lumineux pour un éclat intense révèle des lèvres à croquer ! L’application est facile, le confort absolu. Vos lèvres sont douces, hydratées et apaisées. Elles sont juste Wahou !




Offre terminée depuis le 10 mars 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?