Echantinet » échantillons gratuits » Maquillage

échantillon gratuit fond de teint Forever Dior à recevoir

A ne pas manquer ! Pour toutes les accros de maquillage ! Inscrivez-vous vite sur Lucette pour profiter d’une offre sympa et recevoir par voie postale un beau cadeau : le Lucette Mag accompagné d’un échantillon du fond de teint Dior Forever.

Les stocks sont limités et tout le monde ne sera pas sélectionné. On ne sait pas combien de personnes pourront en bénéficier.


Recevez votre échantillon Dior : fond de teint Forever


En partenariat avec la maison DIOR, Lucette vous propose un bon plan exceptionnel. Participez sans plus attendre au projet pour recevoir gratuitement le Lucette Mag et un échantillon gratuit de l’iconique fond de teint Forever de Dior !

Avec ce produit make-up longue tenue, le teint paraît PARFAIT et homogène. Ce fond de teint resserre les pores du matin au soir, affine le grain de peau, offre un fini velouté mat et agit comme un soin pour protéger la peau des agressions extérieures. Il améliore la beauté de la peau au fil des jours d’utilisation et en révèle toute sa sensualité.

Vous avez envie de vérifier par vous-même ? Alors inscrivez-vous au bon plan proposé par Lucette. Pour cela, cliquez sur l’encart ci-dessous qui vous redirigera vers les inscriptions. Il suffira de vous inscrire et de répondre à quelques questions. Vite vite vite, pas une minute à perdre !

Offre terminée depuis le 30 septembre 2020

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.