échantillon gratuit maquillage Lancôme : Teint Idole Ultra Wear

échantillon gratuit maquillage Lancôme : Teint Idole Ultra Wear

Nouvelle offre de rapidité ! Lancôme organise une magnifique distribution d’échantillons gratuits de maquillage : recevez une dose d’essai du "Teint Idole Ultra Wear". Un fond de teint fluide exceptionnel qui offre un teint sublime et lumineux sans retouche. Faites vite car les stocks sont limités !


Recevez un échantillon gratuit Lancôme : le fond de teint Idole Ultra Wear

Incroyable ! Le fond de teint Idole Ultra Wear a été décliné en 45 teintes ! Toutes les carnations peuvent ainsi trouver leur teinte idéale. Il promet 24 heures de tenue pour un teint parfait sans retouche. Ce qui est intéressant avec ce produit, c’est qu’il possède une texture fluide mais que sa formule garantit une haute couvrance pour un teint zéro défaut, unifié, velouté au fini mat mais sans effet poudré. La texture est à la fois fondante et fraîche... pour une sensation de peau irrésistiblement confortable.

Vous souhaitez tester ce fond de teint sans avoir à dépenser vos sous ? Alors vite ! Foncez sur ce bon plan pour obtenir votre échantillon gratuit de maquillage Lancôme : le fond de teint Idole Ultra Wear. Pour cela, suivez notre lien en-bas de page. Il faudra suivre les étapes et répondre aux questions pour découvrir quelle est la teinte idéale de fond de teint qu’il vous faut.

A SAVOIR : L’offre vient d’être lancée sur le web mais elle est déjà victime de son succès. Du coup, certaines teintes ne sont déjà plus disponibles. Si malheureusement votre teinte n’est plus en stock en échantillon, on vous conseille de refaire le test et d’essayer d’en trouver une autre... il faut tricher un peu !




Offre terminée depuis le 20 mars 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?