échantillons gratuits du fond de teint Clarins - Skin Illusion à recevoir

échantillons gratuits du fond de teint Clarins - Skin Illusion à recevoir

Clarins vient de lancer sur facebook une nouvelle distribution d’échantillons gratuits de maquillage. Si si si !

Vous avez un compte facebook ? Alors laissez-moi vous partager un bon plan que j’ai trouvé par hasard en faisant défiler mon fil d’actualité : étant abonnée à la page de la marque CLARINS, j’ai vu apparaître sur mon fil d’actualité une pub sponsorisée par Clarins pour recevoir un échantillon gratuit du fond de teint baptisé SKIN ILLUSION. Il m’a suffit de remplir un petit formulaire pour recevoir ensuite chez moi un échantillon offert du fond de teint Skin Illusion.

Vous aussi, vous pouvez en profiter et recevoir chez vous une dose d’essai !


Offre d’échantillon Clarins : Fond de teint à recevoir par la poste

Il s’agit d’un fond de teint fluide à la texture sérum imperceptible et au fini peau nue inédit. Il laisse respirer la peau et offre un grain lumineux, éclatant... un teint parfait zéro défaut ! Sa texture sérum nouvelle génération est ultra légère et permet une utilisation sensorielle agréable. Avec ce produit make-up, le teint est unifié et lumineux, la peau rayonnante, les imperfections gommées.

Comment obtenir cet échantillon maquillage Clarins ?

C’est là que les choses peuvent un peu se corser... Quand j’ai dégoté cette offre sur mon fil d’actualité, j’ai tout de suite lu qu’il s’agissait d’une offre sponsorisée. Et donc, je ne pouvais pas obtenir le lien direct menant vers le formulaire de demande d’échantillon.

Autrement dit, pour que vous puissiez vous aussi profiter de cette distribution gratuite, il faut d’abord que vous rendiez sur la page facebook CLARINS et que vous vous abonniez. Normalement, en vous abonnant vous verrez apparaître sur votre fil d’actualité dans les heures ou les jours qui suivent, cette fameuse offre sponsorisée avec un formulaire à remplir pour recevoir votre échantillon gratuit de fond de teint Skin Illusion de Clarins.

Certaines d’entre vous, après s’être abonnées, sont allées sur la page facebook CLARINS et ont vu la dite offre sur la page de la marque.

Pour que vous puissiez le repérer rapidement sur votre fil d’actualité, j’ai fait une capture d’écran du visuel de l’offre que j’ai vu apparaître sur mon fil d’actualité perso :

Echantillons gratuits Clarins Fond de teint Skin Illusion




Offre valable jusqu'au 31 janvier 2020


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?