Rouge à lèvres gratuit : Bourgeois

Rouge à lèvres gratuit : Bourgeois


Grâce au site Auféminin.com, vous avez la possibilité chaque semaine de postuler à divers tests de produits gratuits ! Cette semaine, les membres du club Expertes peuvent poser leur candidature pour tester un rouge à lèvres gratuit : il s’agit du rouge à lèvres Bourgeois Color Boost. 2 produits sont actuellement disponibles, chacun coûte 11,50 euros.

Maquillage gratuit Bourgeois : Rouge à lèvres à tester

Recevez à votre domicile bien plus qu’un échantillon gratuit de maquillage ! Echantinet vous propose un rouge à lèvres gratuit de la marque Bourgeois. La formule fondante du nouveau Color Boost dépose sur les lèvres un voile de couleur éclatant. A la fois brillant et transparent, ce produit sublimera vos lèvres ! Sa texture légère et non collante laisse une sensation de lèvres nues. Votre lèvres seront hydratées pendant 10h non stop ! Différentes teintes sont disponibles : des couleurs à la fois pures et lumineuses... bref, c’est le maquillage gratuit qu’il vous faut !

Comment poser votre candidature ? Vous devez vous rendre sur le site Auféminin.com en cliquant sur le lien à la fin de cet article. Si vous n’êtes pas encore membre du club Expertes, il faut alors créer un compte et s’inscrire pour devenir membre. Vous pouvez ensuite poser votre candidature à ce test de produit gratuit en cliquant sur "Participez". Ne vous reste ensuite qu’à confirmer vos coordonnées postales et votre participation. Si vous êtes sélectionnée pour tester ce maquillage gratuit, il ne faudra pas oublier de donner votre avis sur le produit testé en retour !

- Type d’offre : maquillage gratuit - Produit à tester envoyé par voie postale
- 2 rouges à lèvres gratuits disponibles




Offre terminée depuis le 4 novembre 2013
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?