A recevoir : Miniatures du parfum Guerlain - La Petite Robe Noire

A recevoir : Miniatures du parfum Guerlain - La Petite Robe Noire

Vous avez un compte facebook ? Alors laissez-moi vous partager un bon plan que j’ai dégoté via le fil d’actualité GUERLAIN : j’ai reçu une miniature (oui oui, un vrai échantillon rempli !!) du parfum La Petite Robe Noire ! Vous aussi, vous pouvez en profiter et recevoir chez vous votre dose d’essai.


Guerlain offre des miniatures du parfum La Petite Robe Noire

Comment recevoir cet échantillon ? C’est là que les choses se compliquent un peu. Quand j’ai trouvé cette offre sur mon fil d’actualité, j’ai vu qu’il s’agissait d’une offre sponsorisée.

Autrement dit, pour que vous puissiez vous aussi en bénéficier, il faut d’abord que vous rendiez sur la page facebook GUERLAIN et que vous vous abonniez. Normalement, en vous abonnant, vous verrez apparaître sur votre fil d’actualité une offre sponsorisée, une publicité active de la marque avec un formulaire à remplir pour recevoir une miniature offerte du parfum La petite robe Noire.

Certaines d’entre vous, après s’être abonnées, sont allées sur la page facebook GUERLAIN et ont vont vu la fameuse offre !

Ce que je vous conseille : vous abonner à GUERLAIN. Et dans les heures (ou jours au max) qui suivent, vous verrez apparaître dans les publicités actives cette fameuse distribution d’échantillon : ne vous restera alors qu’à compléter le formulaire pour recevoir votre miniature du parfum La Petite Robe Noire.

Je vous joins dans cet article le visuel de l’offre à laquelle j’ai participé en étant abonnée au compte Guerlain :

Offre GUERLAIN : échantillons de parfums à recevoir




Offre valable jusqu'au 31 janvier 2020


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?