Cacharel : Echantillon parfum Yes I am

Cacharel : Echantillon parfum Yes I am

Oh le bon plan que voilà... C’est une offre de rapidité, attention ! Cacharel vous fait découvrir sa toute nouvelle fragrance Yes I am, le parfum dédié aux femmes audacieuses et indépendantes, fières et prêtes à s’affirmer. Faites vite votre demande, les stocks sont limités.


A recevoir par la poste : Votre échantillon de parfum Cacharel - Yes I am

Les offres pour recevoir des échantillons de parfums fusent en ce moment sur le web... on ne va pas se mentir, on adore ça ! Avec tous ces échantillons, on aura bientôt de quoi se parfumer pendant toute une année... allez, j’exagère... 1 mois et ce sera déjà très bien !

Après Black Opium d’YSL, La Vie est belle de Lancôme, c’est au tour de Cacharel de nous faire vibrer avec son parfum Yes I Am. Cette fragrance enveloppante révèle un cœur floral sensuel et sexy. Ultra féminin. Ultra glamour. Inattendu. Je n’ai pas encore reçu mon échantillon (même si j’ai déjà fait ma demande !) et je ne sais donc pas encore à quoi m’attendre. Mais on m’a prévenu de l’effet addictif de ce parfum. Une fois essayé, il est adopté, on ne peut plus s’en passer.

J’aime beaucoup le flacon du parfum : c’est un rouge à lèvres. Le symbole par excellence de la féminité ! Le design du flacon s’inscrit comme une véritable déclaration visuelle, une arme d’affirmation de soi fièrement dressée. La femme dans toute sa splendeur...

Si vous êtes vous aussi curieuse de découvrir la senteur enivrante du parfum Cacharel Yes I am, suivez notre lien en fin d’article qui vous redirigera sur la page du bon plan. Il suffira de cliquer sur "Je l’essaie" et de faire votre demande en complétant le formulaire. Faites vite les stocks sont limités !




Offre terminée depuis le 30 septembre 2018
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?