Echantillon gratuit Mon Guerlain : parfum Bloom Of Rose

Echantillon gratuit Mon Guerlain : parfum Bloom Of Rose

Nouvelle offre d’échantillon de parfum ! Découvrez sans plus attendre et en avant-première la fragrance Bloom Of Rose de Mon Guerlain. Les participantes obtiendront une miniature gratuite de ce parfum au format 5ml à retirer dans les boutiques Sephora entre le 18 février et le 3 mars 2019.


Offre Sephora : une miniature offerte du parfum Bloom of Rose de Mon Guerlain

A ne pas manquer si vous êtes fan de parfum et que... vous avez envie de vous parfumer à l’œil sans avoir à dépenser vos sous !

Sephora organise une nouvelle distribution d’échantillons : Vous êtes attendue en boutique pour récupérer votre dose d’essai de 5ml Mon Guerlain Eau de Toilette Bloom Of Rose sur simple visite jusqu’au 3 mars 2019.

Le parfum Bloom Of Rose est une fragrance aboutie pour les femmes d’aujourd’hui résolument optimistes, libres et pleines d’audace. C’est un parfum qui suggère la joie de vivre ! Ultra féminin, ultra glamour...

Comment obtenir la miniature ?

Pour profiter de l’offre et obtenir votre échantillon gratuit de l’eau de toilette Mon Guerlain d’une contenance de 5ml, foncez en boutique Sephora et demandez à l’une des conseillères votre miniature de parfum offerte. C’est une AVANT-PREMIERE à ne pas manquer !

L’offre est valable jusqu’au 3 mars prochain... mais on vous conseille fortement de ne pas trop attendre avant d’aller en parfumerie car l’offre reste valable dans la limite des stocks disponibles.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au visuel de cette opération. Vous pourrez le présenter en boutique si besoin est.




Offre terminée depuis le 3 mars 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?