échantillon gratuit parfum homme Invictus Paco Rabanne

échantillon gratuit parfum homme Invictus Paco Rabanne

Bon plan pour les hommes : recevez un échantillon gratuit du parfum Invictus de Paco Rabanne ! L’offre est disponible sur la page facebook de la célèbre marque, il suffit de remplir un simple formulaire pour recevoir votre dose d’essai. Profitez-en vite avant que les stocks ne soient dévalisés !


Recevez un échantillon gratuit du parfum Paco Rabanne Invictus

Paco Rabanne vient de lancer une distribution d’échantillons gratuits de son parfum pour homme Invictus via le réseau communautaire Facebook. Pour bénéficier de cette offre et recevoir votre échantillon, vous devez donc avoir un compte facebook.

Cette fragrance... c’est le parfum de la victoire ! Un choc monumental entre la fraîcheur cinglante de cette fragrance et la sensualité animale qu’elle suggère. Non, rien ni personne ne résiste à ce parfum qui célèbre la virilité, l’audace, l’homme dans sa toute puissance, le héros absolu incontesté. Aussi sensuel que courageux.

Vous souhaitez découvrir cette fragrance masculine sans avoir à dépenser vos sous ? Alors commandez vite votre dose d’essai et inscrivez-vous à l’opération menée par Paco Rabanne. Suivez notre lien ci-dessous pour accéder à l’offre. Sur le post de la campagne promotionnelle, cliquez sur "S’inscrire" et remplissez le formulaire avec vos informations personnelles. Vous recevrez par la poste dans les jours à venir votre échantillon gratuit de parfum pour homme Invictus de Paco Rabanne.

Notez que nous n’avons pas d’informations concernant le format de cet échantillon : carte parfumée ou mini flacon ? On verra bien... à vous de vous inscrire maintenant ! On vous souhaite une belle découverte olfactive !




Offre terminée depuis le 29 mars 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?