échantillon gratuit parfum La vie est belle L’Eclat Lancôme

échantillon gratuit parfum La vie est belle L’Eclat Lancôme

Sephora vient de lancer une nouvelle campagne sur son site : une opération promotionnelle pour recevoir un échantillon gratuit du tout nouveau parfum La vie est Belle L’Eclat de Lancôme. Profitez-en et soyez parmi les premières à tester cette nouveauté ! Mais faites vite, l’offre est limitée à 70 000 échantillons disponibles.


Testez le parfum La vie est belle L’Eclat de Lancôme et recevez votre échantillon

La vie est belle L’Eclat de la maison Lancôme est une fragrance qui célèbre la féminité épanouie. A la fois sensuelle et lumineuse, cette eau de parfum s’apparente à un bouquet floral olfactif éclatant pétillant, frais, agréable à porter... et presque addictif... Le flacon quant à lui est élégant et raffiné, il va vous séduire... tout comme son contenu !

Sephora vous invite à découvrir gratuitement le parfum La vie est belle L’Eclat de Lancôme. Testez vite cette fragrance en commandant votre échantillon gratuit. Pour faire la demande, c’est très simple : suivez notre lien ci-dessous qui vous redirigera vers la page de l’offre. Il suffira de remplir le formulaire pour valider votre demande.

Le bon plan est réservé à la France métropolitaine et dans la limite des stocks disponibles. 70 000 échantillons gratuits disponibles pour cette opération organisée par Sephora. Faites vite la demande avant qu’il ne soit trop tard !

Si vous faites parties des chanceuses, vous devriez recevoir votre échantillon de parfum sous 2 à 3 semaines.

Recevez un échantillon gratuit du parfum La vie est belle L'Eclat Lancôme




Offre terminée depuis le 4 septembre 2017
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?