Echantillon gratuit : Tatoo Parfumé Kilian My Kind Of Love

Echantillon gratuit : Tatoo Parfumé Kilian My Kind Of Love

NOUVELLE OFFRE A NE PAS MANQUER ! Demandez sans attendre votre échantillon gratuit du parfum Kilian My Kind Of Love, il vous sera envoyé par voie postale sous la forme d’un tatoo parfumé. Sympa, non ?! Allez, hop hop hop, on en profite !


Recevez votre échantillon de parfum KILIAN My Kind of love : tatoo parfumé gratuit

La maison de haute parfumerie Kilian vient de lancer My Kind of Love, une toute nouvelle ligne de parfums visant un public plus jeune et surtout, à des prix plus accessibles ! Habituellement, la marque propose des parfums qui peuvent se vendre jusqu’à 300 euros... des fragrances destinées à une certaine catégorie sociale donc... mais aujourd’hui, Kilian a pris un nouveau virage et veut conquérir le reste du "commun des mortels" ! C’est pourquoi, cette maison de haute parfumerie a lancé sa nouvelle ligne de parfums destinée aux jeunes clients et proposée en exclusivité chez SEPHORA.

A nous maintenant de découvrir ces nouveaux parfums ! KILIAN organise une grande campagne promotionnelle et dispose d’un stock de 10 000 échantillons gratuits. Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2018 pour la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Angleterre, les USA, la Pologne et les Pays-Bas.

Pour profiter de ce bon plan sensationnel et recevoir votre échantillon gratuit de parfum Kilian My Kind Of Love, il suffit de compléter le formulaire de demande avec vos données personnelles. Suivez notre lien ci-dessous pour accéder à ce fameux formulaire. Vous recevrez par voie postale dans les jours à venir votre tatoo parfumé Kilian.




Offre valable jusqu'au 31 décembre 2018


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?