Echantinet » échantillons gratuits » Parfums

PACO RABANNE : échantillons gratuits parfum Lady Million

Bonne nouvelle pour les fans de parfum ! Sur sa page facebook, Paco Rabanne vient de débuter une distribution d’échantillons gratuits du parfum Lady Million. On vous explique dans l’article ci-dessous comment faire pour profiter de ce bon plan génial !


Echantillons gratuits du parfum Lady Million de Paco Rabanne


Lady Million est un parfum féminin emblématique à la fois frais, charnel et sexy. En ce moment, Paco Rabanne distribue des échantillons de ce parfum sur facebook. Comme c’est une offre sponsorisée, il n’y a pas de lien de redirection. Le post de l’offre apparaît uniquement sur les fils d’actualité des personnes qui sont abonnées à la marque !

Pour profiter de ce bon plan et recevoir vous aussi votre échantillon gratuit Lady Million, il suffit de devenir fan de la page facebook Paco Rabanne. Dans les minutes qui vont suivre (ou les heures au maximum), vous verrez apparaître sur votre fil d’actualité toutes les publications de Paco Rabanne et notamment ce post sponsorisé avec le formulaire d’inscription pour recevoir votre échantillon de parfum. Il suffira de le remplir avec votre adresse postale !

Voici le post de l’offre :

Paco Rabanne échantillon

Cliquez sur notre bouton ci-dessous pour accéder à la page facebook PACO RABANNE et devenir fan en cliquant sur J’aime.

Faites en profiter vos amis !


Voir l'offre

Pour plus d'échantillons...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez les premiers avertis !

Inscrivez-vous pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faire le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.