3 échantillons gratuits Crème raffermissante + 1 échantillon Modelage mains The Body Shop

3 échantillons gratuits Crème raffermissante + 1 échantillon Modelage mains The Body Shop

Sur sa page facebook, The Body Shop vous propose de découvrir le soin du corps SPA OF THE WORLD et d’être l’un des premiers à le tester gratuitement ! La marque vous offre un rituel composé de 3 échantillons à récupérer dans l’une des boutiques participantes ainsi qu’un échantillon modelage des mains. Un bon plan parfait pour une peau ferme et sans cellulite !


The Body Shop vous offre un trio d’échantillons gratuits SPA OF THE WORLD

Vous souhaitez raffermir votre peau ? Obtenez gratuitement un Rituel Raffermissant Spa of the World (à récupérer en boutique uniquement). Vous obtiendrez alors 3 échantillons de la crème corps raffermissante riche en caféine. Cette dernière étant reconnue pour ses nombreuses propriétés pour la peau. En effet, la caféine améliore l’aspect de la peau et favorise sa fermeté et sa vitalité. Elle possède une action très efficace pour lutter contre la cellulite et la peau d’orange. Appliquée sur la peau, elle réactive la circulation sanguine. Enfin, elle aide à préserver la jeunesse de la peau.

Pour profiter du bon plan et obtenir votre trio d’échantillons gratuits, RDV sur la page facebook The Body Shop. Vous pouvez également suivre notre lien qui vous redirigera directement sur la page de l’offre. Il suffira de compléter le formulaire et de télécharger le coupon. A vous ensuite de vous rendre en boutique pour récupérer gratuitement vos 3 échantillons de crème SPA OF THE WORLD ainsi qu’un autre échantillon modelage des mains.

Offre valable dans la limite des stocks disponibles.




Offre terminée depuis le 4 septembre 2017
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?