100 000 échantillons gratuits Garnier SkinActive

100 000 échantillons gratuits Garnier SkinActive

Il y a du neuf du côté de chez Garnier ! La célèbre marque offre 100 000 échantillons gratuits SkinActive pour une peau fraîche, plus belle et éclatante ! L’offre se présente sous la forme d’un tirage au sort : mais vu le nombre de doses d’essai disponibles pour cette opération, il y a de fortes chances que vous soyez sélectionné(e).


Distribution d’échantillons Garnier SkinActive : 100 000 échantillons disponibles

Quelle offre sensationnelle ! Garnier distribue des échantillons de ses produits issus de la gamme SkinActive... Nous n’avons pas de détails supplémentaires. Mais nous savons que la gamme SkinActive se décline en plusieurs versions : Miel de fleurs pour nourrir et réparer, Aloe Vera pour hydrater et rafraîchir, Eau florale de rose pour apaiser... Et puis il y a des eaux micellaires pour le démaquillage, des crèmes de jour, des masques, des gels nettoyants... bref, il y a l’embarras du choix !

Pour recevoir un échantillon Garnier, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de compléter le formulaire. Nous ne savons pas quel échantillon vous recevrez chez vous. Si ce sera une Bb crème, des lingettes, un nettoyant... mais vous recevrez certainement une dose d’essai de la gamme Skin Active, et ça c’est super !

Alors profitez vite de ce bon plan fantastique ! Il y a 100 000 échantillons gratuits disponibles pour cette opération. Ne vous privez pas :) Si vous faites partie des 100 000 personnes sélectionnées (et il y a de fortes chances vu le nombre de doses d’essai disponibles !) vous recevrez rapidement chez vous l’échantillon SkinActive de Garnier tant attendu.




Offre terminée depuis le 7 mars 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?