Echantinet » échantillons gratuits » Soins visage

3 échantillons gratuits parfums et cosmétiques HUYGENS

Recevez 3 échantillons de votre choix parmi les produits proposés par la marque HUYGENS, une société parisienne qui commercialise des produits cosmétiques d’excellente qualité. Les frais de port restent à votre charge.




Voici une offre vraiment intéressante : HUYGENS vous offre trois échantillons gratuits afin de vous permettre de tester leurs produits : gommage, soins corps, laits & crèmes, huiles de massages, parfums, baumes, huiles visage…

Cliquez sur le lien “ça m’intéresse” en bas de cette page afin d’accéder au site web de la marque. Ensuite vous devez choisir 3 produits que vous souhaitez tester. Nous vous invitons à visiter la boutique en ligne afin de sélectionner les crèmes, soins et autres produits qui vous intéressent. Sur le formulaire consacré à la demande d’échantillons, vous devez entrer manuellement dans chacune des 3 cases, les noms des produits dont vous souhaitez recevoir un échantillon.

Attention : comme précisé plus haut, les échantillons sont gratuits mais les frais de ports de 3,90 euros sont à votre charge. Par contre si vous passez une commande, ces 3 échantillons vous seront offerts.

Si vous souhaitez découvrir de nouveaux produits de qualité ne manquez pas cette offre !

Faites en profiter vos amis !


Voir l'offre

Pour plus d'échantillons...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez les premiers avertis !

Inscrivez-vous pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faire le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.