10 Filorga NCEF-NIGHT MASK gratuits

10 Filorga NCEF-NIGHT MASK gratuits

C’est durant la nuit que la peau se régénère intensément. En optant pour un soin de nuit spécifique, vous obtiendrez donc de meilleurs résultats pour une peau éclatante et un teint rayonnant au réveil.

Si vous aussi vous en avez marre de découvrir le matin dans le miroir une mine triste, un teint terne, une peau fatiguée aux traits tirés, ce concours pour gagner le masque de nuit NCEF-Night Mask de Filorga est fait pour vous !


Concours Pharmacie Lafayette avec 10 masques de nuit Filorga à gagner

En effet, Pharmacie Lafayette annonce un nouveau jeu sur sa page facebook jusqu’au 28 mai 2020 avec 10 masques de nuit FILORGA NCEF-NIGHT MASK à gagner !

NCEF-NIGHT MASK est un masque Nuit Multi-correcteur Suprême à l’effet récupérateur cutané intense qui agit principalement sur les rides, la fermeté et l’éclat. Il pénètre rapidement la peau comme une crème pour offrir ses multiples vertus. C’est un puissant défatiguant cutané qui agit durant votre sommeil afin de vous permettre de retrouver des traits reposés au réveil. Sa formule à base d’acide hyaluronique et de collagène est un vrai booster qui repulpe incroyablement la peau. Enfin, ce masque agit également comme un détoxifiant naturel qui libère la peau du stress oxydatif qui accélère son vieillissement et des polluants néfastes pour elle pour révéler un teint frais et lumineux au réveil.

10 d’entre vous remporteront leur FILORGA NCEF-NIGHT MASK d’une valeur unitaire de 64,90 euros ! RDV sur le post du concours en cliquant sur notre encart ci-dessous. Vous devrez simplement faire ce qui est indiué.




Offre valable jusqu'au 28 mai 2020


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?