Echantinet » échantillons gratuits » Concours

A gagner : 32 soins Age-Purify Filorga

Cette semaine, Le Petit Club (Madame Le Figaro) vous fait découvrir Age-Purify, l’anti-âge purifiant des Laboratoires Filorga. Jouez pour tenter de remporter l’un des 32 soins Age-Purify mis en jeu jusqu’au 17 février 2021.


Concours Le Petit Club : 32 fluides Age-Purify de Filorga à remporter


Filorga a élaboré Age-Purify : une gamme qui permet de traiter les signes de l’âge mais aussi d’améliorer l’apparence de la peau en corrigeant les pores dilatés, les problèmes de brillance, les boutons, les points noirs et les rougeurs.

En ce moment, Le Petit Club vous fait gagner le fluide Age-Purify qui purifie la peau tout en agissant sur les signes du vieillissement. Il va ainsi corriger les rides, assainir la peau afin d’unifier et embellir le teint et former un bouclier protecteur idéal contre les agressions du quotidien. Avec ce soin, vous obtiendrez une peau nette sans imperfections et lissée !

RDV sur le site Madame Le Figaro rubrique Le Petit Club pour participer au concours et essayer de gagner votre soin Age-Purify de Filorga (valeur : 61€). Vous devrez répondre à 3 questions et remplir le bulletin de participation.

Voici les bonnes réponses :

1 : Double correction [Rides + Imperfections] visible dès 7 jours
2 : Inspiré des techniques de médecine esthétique et de dermatologie
3 : Revue

Les 32 gagnantes seront contactées par email dès la fin du jeu.

Offre terminée depuis le 17 février 2021

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.