Echantinet » échantillons gratuits » Concours

Calendrier de l’avent Pharmabest : des tas de Coffrets Nuxe, Filorga, etc... à gagner !

Ca y est, ça démarre, les fameux et tant attendus calendriers de l’avent ! On ouvre le bal un jour avant l’heure avec le calendrier de l’avent Pharmabest ! Durant tout le mois de décembre, les internautes peuvent jouer chaque jour pour tenter de gagner de magnifiques cadeaux ! Les concours ont lieu sur la page facebook Pharmabest jusqu’au 25 décembre. Une chance par jour de gagner une surprise, sachant qu’il y aura plusieurs gagnants par jour.

On commence un jour avant... soit le 30 novembre : 2 Coffrets Diffuseur Irisea et son Huile Essentielle de Ravintsara Naturactive à gagner aujourd’hui !


Calendrier de l’avent Pharmabest


RDV sur la page facebook Pharmabest pour participer aux différents concours. Cliquez sur l’encart en fin d’article pour accéder à la page de la marque.

1 concours par jour proposé. Aujourd’hui, le 30 novembre, 2 gagnants remporteront un superbe diffuseur pour une ambiance zen et parfumée à la maison !

A savoir : Toutes les participations effectuées durant le mois de décembre serviront pour le tirage au sort final du grand jeu-concours du 25/12 pour gagner un lot de produits Filorga d’une valeur de plus de 300€ !!

Offre terminée depuis le 25 décembre 2021

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.