Echantinet » échantillons gratuits » Concours

En jeu : 10 coffrets QIRINESS "Caresse Sublime Édition Prestige"

Femme Actuelle organise un nouveau concours gratuit sur son site qui permettra à 10 d’entre vous d’obtenir le coffret Boite à Caresse Sublime Édition Prestige de Qiriness d’une valeur de 160€ !


Femme Actuelle vous offre 10 coffrets de soins Qiriness


Dans ce coffret, vous trouverez un trio de soins Temps Sublime qui permet de lutter contre les signes du vieillissement :

- 1 crème Caresse Temps Sublime Light jour, le best-seller de la marque : une crème d’exception qui sublime la peau et lui offre une réponse efficace pour lutter contre le vieillissement. Ce soin apporte volume, fermeté et douceur et vous permettra d’obtenir un teint rayonnant de beauté et de vitalité.
- 1 crème de nuit Caresse Temps Sublime pour relancer la régénération cellulaire.
- 1 masque premium anti-âge global « Le Wrap Temps Sublime » à la texture dorée pour corriger tous les méfaits du temps.

Chaque gagnant remportera donc un coffret Boite à Caresse Sublime Édition Prestige d’une valeur unitaire de 160,80€.

Pour jouer, cliquez sur l’encart VOIR L’OFFRE placé en fin d’article qui vous redirigera directement sur le site Femme Actuelle où se déroule le jeu. Il suffira de vous inscrire en complétant le formulaire de participation.

Offre terminée depuis le 30 mai 2021

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.