Echantinet » échantillons gratuits » Concours

Petit Club Madame le Figaro : gagnez votre carte-cadeau Shopping VIP de 500€ (Armani, Repetto…)

Jouez avec Madame Le Figaro qui vous offre une fabuleuse escapade shopping VIP ! Au programme pour les gagnantes ? Une journée mémorable avec chauffeur privé pour vous accompagner, vous et votre invité jusqu’à La Vallée Village où se trouve pas moins de 120 boutiques de luxe (Armani, Balmain, Maje, Repetto…). Profitant de votre carte cadeau d’une valeur de 500€, vous allez pouvoir vous faire plaisir ! Et si, après la séance shopping vous avez faim, le restaurant Menu Palais vous invite à sa table et vous concocte un déjeuner pour deux personnes. Bref... le rêve !


Séance shopping VIP à gagner


Ce rêve, des chanceuses vont bientôt pouvoir le vivre ! Jouez avec Madame Le Figaro pour tenter de gagner votre escapade shopping VIP !

Le nombre de gagnantes n’est pas indiqué.

Pour tenter votre chance, cliquez sur l’encart en fin d’article qui vous redirigera vers le concours. Il faudra répondre aux questions et remplir le formulaire de participation.

Les réponses :

1 : 120
2 : Un accès privilégié à des avantages et des services, des récompenses surprises et des invitations à des événements de marques
3 : Ben Affleck

On vous souhaite bonne chance !

Offre terminée depuis le 10 juin 2022

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.