Echantinet » échantillons gratuits » Maquillage

Echantillons gratuits DIOR Fond de teint Clean Forever

Excellente nouvelle pour toutes les fans de maquillage ! La maison Dior & le site Marie Claire vous offrent votre échantillon gratuit du tout nouveau fond de teint Clean Forever de DIOR !!! Inscrivez-vous vite tant que les stocks le permettent !


Fond de teint Clean Forever de Dior : recevez votre échantillon gratuit


Clean Forever de Dior est un nouveau fond de teint haute perfection qui améliore visiblement la qualité de la peau jour après jour. Il offre hydratation intense, éclat du teint, résistance à l’eau et la chaleur et une tenue irréprochable. Il est disponible en 42 teintes et en 2 finis : mat sans transfert ou éclat hydratant. Un soin make up idéal pour un fini maquillage à la fois glamour et sophistiqué.

Participez sans plus attendre à la distribution d’échantillons gratuits DIOR organisée sur le site Marie Claire et vous recevrez sous quelques jours un échantillon gratuit du fond de teint Clean Forever.

Pour accéder au formulaire d’inscription, cliquez sur notre encart en-bas d’article. Sur le site de l’offre, il vous faudra d’abord compléter le bulletin de participation puis ensuite sélectionner le fini souhaité entre Eclat et Mat et enfin choisir votre teinte. Mais faites vite car certaines teintes sont déjà en rupture de stock !!

Faites en profiter vos amis !


Voir l'offre

Pour plus d'échantillons...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez les premiers avertis !

Inscrivez-vous pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faire le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.