Echantinet » échantillons gratuits » Parfums

Echantillons gratuits du parfum White Tea Original

SURPRISE SURPRISE ! Nouvelle offre gratuite à ne pas manquer ! Surtout, si vous raffolez des échantillons de parfum... Elizabeth Arden distribue des échantillons gratuits de son eau de toilette White Tea Original. L’opération se déroule uniquement sur Facebook via un post sponsorisé par la marque.


Recevez votre échantillon de parfum offert White Tea Original


Les personnes inscrites recevront à leur domicile un échantillon gratuit de parfum Elizabeth Arden White Tea Original. Il s’agit d’une fragrance florale et pétillante qui vous permettra de vivre un véritable voyage olfactif et qui offre un pur moment de douceur et de bien-être. Idéal pour être zen toute la journée !

Pour accéder au post sponsorisé avec le formulaire d’inscription à la campagne d’échantillonnage, il vous suffit simplement de vous rendre sur la page Facebook Elizabeth Arden (vous pouvez cliquer sur notre lien de redirection en-bas) et de vous abonner. Ensuite, retournez sur votre fil d’actualité où vous verrez apparaître les posts de la marque et notamment la publication sponsorisée avec l’offre d’échantillon.

Voici le visuel du bon plan :

Elizabeth Arden offre des échantillons gratuits de son parfum White Tea Original

A partager avec les copines bien sûr !! Le but c’est qu’on puisse toutes en profiter !

Offre terminée depuis le 31 mai 2021

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.