Echantinet » échantillons gratuits » Parfums

Echantillons gratuits Hermès Parfum H24

Hermès distribue des échantillons gratuits de son parfum H24 ! Inscrivez-vous sans plus attendre pour tester cette fragrance masculine aux notes aromatiques, fraîches, et végétales !


Echantillons gratuits du parfum H24 d’Hermès


H24 de Hermès est un parfum vif, sensuel et lumineux dédié aux hommes modernes. Une fragrance à la fois enveloppante et vivifiante qui rend hommage à la masculinité d’aujourd’hui.

HERMES organise une opération d’échantillonnage sur Facebook via une publication sponsorisée, voici d’ailleurs le visuel de l’offre :

Recevez un échantillon Hermès

Comment recevoir votre échantillon gratuit de parfum ?

Il n’y a pas de lien de redirection vers le formulaire d’inscription à la distribution. Par contre, on connait la marche à suivre pour que vous puissiez vous aussi profiter de ce bon plan.

1 : RDV sur la page Facebook Hermès via le lien placé en fin d’article.
2 : Abonnez-vous à la page de la marque en cliquant sur "J’aime".
3 : Dans les minutes ou heures qui suivent, vous verrez vous aussi apparaître sur votre fil d’actualité la publication sponsorisée avec le formulaire d’inscription pour recevoir votre échantillon gratuit du parfum H24 de Hermès. Vous n’aurez plus qu’à compléter le formulaire avec vos coordonnées !

A ne pas manquer !

Offre terminée depuis le 28 juin 2021

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.