Echantinet » échantillons gratuits » Parfums
gratuit : échantillon Hermès, parfum Barénia
Hermès vient de débuter une campagne d’échantillonnage sur les réseaux sociaux. A recevoir ? Le parfum pour femme Barénia en format échantillon.
Barénia est une fragrance chyprée aux notes boisées et sensuelles. C’est le mélange du bois de chêne enveloppant et du patchouli mystérieux s’entremêlant ensemble à la délicatesse du lys papillon et à la surprise de la baie miraculeuse. On obtient un parfum magnétique et insaisissable qui émeut et surprend en même temps.
Hermès a commencé une distribution d’échantillons gratuits de son parfum Barénia sur les réseaux sociaux via un post sponsorisé. Pour que cette publication publicitaire apparaisse dans votre fil d’actualités facebook, suivez ces instructions :
1 : Commencez par vous rendre sur la page Facebook Hermès. Nous avons inséré le lien de redirection vers la page FB de la marque ci-dessous l’article.
2 : Abonnez-vous à la page Hermès.
3 : Retournez sur votre fil d’actualités afin de vérifier les posts. Celui d’Hermès peut s’afficher immédiatement ou quelques temps après.
Comme vous le savez, les publications sponsorisées sont des posts publicitaires. Les marques ciblent des types de profils sur lesquels elles désirent apparaître. Si dans vos habitudes sur les réseaux, vous vous intéressez régulièrement aux parfums, au maquillage, aux marques Lancôme, Chanel, Cinq Mondes, etc... et que vous visionnez de temps en temps des réels ou autres en rapport avec le monde de la cosmétique, il y a fort à parier que votre profil soit considéré comme une cible publicitaire potentielle et vous verrez donc s’afficher sur votre fil le post sponsorisé par Hermès avec l’offre d’échantillon. Si rien n’apparaît sous plusieurs jours, c’est que malheureusement, vous ne faites pas partie du public cible. Dans ce cas, dans vos centres d’intérêt sur les réseaux, essayez de vous intéresser davantage aux parfums, soins visage, etc... pour les prochaines offres d’échantillons à venir !
Voici le visuel du post (pour nous, il est apparu quelques minutes après inscription à la page Facebook Hermès) :