Echantinet » échantillons gratuits » Parfums

Paco Rabanne : Echantillons gratuits du parfum Olympéa Blossom

ALERTE !!!! Paco Rabanne vous gâte avec une nouvelle distribution d’échantillons gratuits ! Oui oui oui ! Recevez votre échantillon gratuit de la nouvelle eau de parfum florale pour femme Olympéa Blossom de Paco Rabanne. A ne pas manquer !


Echantillons gratuits du parfum Olympéa Blossom de Paco Rabanne


Paco Rabanne fait la promotion de son parfum Olympéa Blossom sur Facebook ! Il s’agit d’une fragrance florale, fruitée, fraîche et pétillante à la signature douce et délicate. Un parfum romantique et moderne dédié aux femmes sûres d’elles !

Vous avez envie de découvrir ce parfum ? Alors participez à la campagne menée par Paco Rabanne sur Facebook sous forme de publication sponsorisée. Voici le visuel de l’offre :

A recevoir : votre échantillon gratuit du parfum Olympéa Blossom de Paco Rabanne

Pour recevoir votre échantillon gratuit du parfum Olympéa Blossom, il suffit de vous rendre sur la page facebook Paco Rabanne via le lien placé plus bas. Il faudra vous abonner et aimer la page. Ensuite, vous devrez retourner visualiser votre fil d’actualité. Là, vous verrez apparaître la fameuse publication sponsorisée avec le formulaire à remplir pour recevoir votre échantillon de parfum offert.

Offre terminée depuis le 28 février 2021

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.