EXCLUSIF : Sérum Anti-âge Onaphyline de Onagrine à 2 € seulement !

EXCLUSIF : Sérum Anti-âge Onaphyline de Onagrine à 2 € seulement !

EXCLUSIVITE ! Obtenez un sérum anti-âge d’une valeur de 40 euros pour 2 euros seulement ! Ce n’est donc pas un cadeau 100% gratuit qu’on vous propose d’obtenir... cependant le bon plan demeure ultra intéressant. Ce mois-ci, dans votre magazine Madame Le Figaro, obtenez pour 2 euros (en plus du prix de votre magazine) le Sérum Anti-âge Onaphyline de Onagrine !


Votre sérum Onaphyline de Onagrine à seulement 2 euros à la place de 40 !

Vous pouvez vous procurer le Sérum Anti-âge Onaphyline de Onagrine pour 40 euros en parapharmacie. Mais grâce à ce bon plan, vous pouvez l’obtenir presque gratuitement... pour seulement 2 euros !

L’offre est proposée en exclusivité par Madame Le Figaro dans le magazine du mois de mai. Retrouvez tous les détails de cette offre en cliquant sur notre lien ci-dessous. Le magazine sera en kiosque à partir du 26 avril 2019, dans la limite des stocks disponibles. L’offre est valable à Paris, en région parisienne et dans les grandes villes de France.

Le Sérum Anti-âge Onaphyline de Onagrine est un soin qui offre à la peau tous les éléments essentiels pour la nourrir et l’illuminer ! Son efficacité exceptionnelle favorise la réparation profonde de l’épiderme. En plus, il est doté de la technologie innovante du lipofilling, permettant de lisser, illuminer, nourrir et raffermir la peau.

Ce sérum d’une valeur de 40 euros peut être à vous si vous dépensez seulement 2 euros en plus de votre magazine Madame Le Figaro ! N’hésitez pas à profiter de cette offre exclusive et exceptionnelle !

Obtenez votre sérum Onagrine à 2 euros dans votre magazine Madame le Figaro




Offre valable jusqu'au 26 mai 2019


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?