E.Leclerc : 1000 e-cartes cadeaux de 20 € à gagner !

E.Leclerc : 1000 e-cartes cadeaux de 20 € à gagner !


Participez au concours "Les RDV de la Beauté" pour tenter de gagner l’une des 1000 e-cartes cadeaux E.Leclerc d’une valeur unitaire de 20 euros ! En effet, il y a 15 e-cartes cadeaux à gagner chaque jour jusqu’à la fin du jeu... à l’exception du vendredi 9 mai où il y aura 100 cartes cadeaux E.Leclerc à gagner... Elles sont toutes chargées d’un montant de 20 euros et sont valables dans tous les Centres E.Leclerc participant à l’opération ainsi que les concepts de l’enseigne tels que Manège à Bijoux, Sports & Loisirs, Brico-Jardi, Espace Culturel, Parapharmacie, l’Optique, l’Auto... Chaque e-carte est utilisable dans tous les rayons du magasin sauf pour le carburant et la billetterie.

Les 1000 gagnants du concours seront désignés de manière aléatoire puisqu’il s’agit d’un jeu à instants gagnants ! Le jeu n’est pas limité à une seule participation : si vous perdez aujourd’hui, vous pouvez retenter votre chance le lendemain et le surlendemain... jusqu’à ce que vous gagniez !

A gagner : 1000 e-cartes E.Leclerc de 20 euros !

Pour tenter votre chance : le site de l’enseigne Leclerc vous attend ! Suivez ensuite les instructions de participation qui s’affichent et le tour est joué :)

Bon à savoir : la e-carte E.Leclerc est une carte dématérialisée. Ce qui signifie que vous n’allez pas recevoir dans la boîte aux lettres une vraie carte en plastique ! Il s’agit en réalité d’une carte imprimable ou téléchargeable sur un Smartphone qu’il suffit de présenter au magasin.

- Type d’offre : E-carte cadeaux E.Leclerc de 20 euros à gagner
- Quantité : 1000




Offre terminée depuis le 11 mai 2014
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?