3 séjours en mobil-home à remporter !

3 séjours en mobil-home à remporter !

Les temps de vacances en famille sont précieux. Ils nous permettent de partager des moments de bonheur intense avec les personnes qu’on aime. Je ne sais pas si vous aimez l’ambiance camping, mais si jamais c’est le cas, sachez que le magazine Femme Actuelle organise un jeu sur son site pour vous faire gagner 1 séjour d’une semaine en mobil-home dans un camping village Homair. 3 gagnants pour ce concours, donc 3 séjours offerts. Tentez vite votre chance, vous avez jusqu’au 13 Janvier minuit !


3 séjours d’une valeur de 500 euros chacun à gagner !

Vive les vacances ! Ah quelle joie de se retrouver en famille pour vivre des temps de repos privilégiés ensemble. On vous propose aujourd’hui de tenter de remporter votre séjour en mobil-home d’une valeur de 500 euros. Le cadeau parfait pour vivre une semaine de rêve en famille... Homair est le spécialiste des vacances en mobil-home dans près de 130 top-destinations un peu partout en Europe ! Tous les campings-villages sont de qualité proposant différents services tels que des piscines, des parcs aquatiques, des terrains de sport et des restaurants... Les mobil-homes bien équipés pour vous garantir un maximum de confort ! BREF, le top !

Ce jeu fera 3 gagnants. Chaque gagnant remportera 1 Séjour d’une semaine en mobil-home « 4/6 personnes Bungalow » dans l’un des 13 campings Homair proposés. Pour jouer, cliquez sur notre lien "Ca m’intéresse !" situé ci-dessous à gauche. Une fois sur la page du concours, il faudra cliquer sur "Participer" et compléter le formulaire.

A noter : il semblerait que le jeu ne soit pas accessible via le navigateur Firefox.

Gagnez un séjour d'une semaine en mobil-home dans un camping HOMAIR




Offre terminée depuis le 13 janvier 2019
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?