A gagner : 30 duos capillaires Cinq Mondes

A gagner : 30 duos capillaires Cinq Mondes

Sur son site, Femme Actuelle organise un concours : Jouez avant le 8 octobre minuit et tentez de gagner vos 2 soins capillaires aux plantes ayurvédiques. Au total, 30 duos sont mis en jeu !


Gagnez votre duo innovation capillaire Cinq Mondes !

Vos cheveux méritent tant qu’on s’occupe d’eux :) Cinq mondes, la marque spécialiste en cosmétiques Professionnels du Spa, tous inspirés des meilleurs Rituels de Beauté du Monde vous propose un duo de choc pour réparer les cheveux secs et abîmés.

Chaque gagnant du concours remportera un duo de soins capillaires du Rituel Bengalore. Chaque lot d’une valeur de 64 euros comprend :

- une Crème de Shampoing aux plantes ayurvédiques (25€) : il s’agit d’une crème de soin nettoyante aux pouvoirs fortifiant et protecteur. Sa formule hautement nutritive ne contient ni paraben, ni sulfate, ni silicone. Ainsi, l’intégrité et l’équilibre du cheveu et du cuir chevelu est parfaitement respecté. Ce soin capillaire infuse les cheveux secs et abîmés d’un bain de nutrition extrêmement intense pour les aider à retrouver leur force vitale naturellement.

- un Masque Réparateur aux plantes ayurvédiques (39 €) : inspiré par les secrets de beauté des cheveux des femmes indiennes, ce masque aussi onctueux qu’efficace gorge les cheveux d’un véritable bain de nutrition réparateur ! Le parfum subtil et délicat procure une délicieuse sensation de bien-être. Intensément nourris et réparés, les cheveux retrouvent une matière douce, légère. Ils sont brillants et soyeux.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Pour cela, RDV avant le 8 octobre prochain sur le site Femme actuelle, rubrique concours. Vous pouvez également suivre notre lien pour accéder directement au bon plan. Il suffira de vous inscrire et de compléter le formulaire avec vos données personnelles.




Offre terminée depuis le 8 octobre 2017
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?