gratuits : 2 robots multifonctions Kenwood

gratuits : 2 robots multifonctions Kenwood

28 mai 2017... date importante... c’est le jour où l’on célèbre les mamans ! A cette occasion, le magazine femme actuelle organise plusieurs concours avec près de 30000 euros de cadeaux à remporter au total. Grâce à l’un des jeux proposés sur le site Femme Actuelle, vous pouvez gagner un super robot kCook Multi, le robot multifonction cuiseur tout en 1 de Kenwood ! 2 gagnants.


Concours Femme actuelle : 2 robots multifonction Kenwood offerts

Ca coûte cher... et tout le monde n’a pas forcément les moyens de s’en acheter... un robot multifonction cuiseur ! Femme Actuelle vous en offre 2...

Le kCook Multi est un robot multifonction cuiseur unique : de l’entrée jusqu’au dessert, il prépare tout ! Il râpe, émince les légumes, il fait mijoter... et même il s’auto-nettoie car il possède une fonction de rinçage. Avec ses programmes de cuisson automatique (soupes / sauces / vapeur / plats mijotés / desserts / woks / sautés), il simplifiera le quotidien de toute la famille et vous obtiendrez des repas sains et savoureux dignes des plus grands restaurants... et toujours la satisfaction du vrai fait-maison !

C’est peut-être cliché un robot cuiseur pour la fête des mères mais moi, je suis partante pour tenter d’en gagner un ! Et vous ?!

Si ça vous tente, RDV sur le site Femme Actuelle dans la rubrique concours. Vous pouvez suivre notre lien de redirection ci-dessous pour accéder directement. Il suffira de rejoindre la communauté en vous inscrivant (ou simplement de vous connecter à votre compte si vous êtes déjà membre) et de remplir le formulaire de participation. Bonne chance à toutes et à tous !

Info : Valeur du robot kCook Multi de Kenwood : 700 euros !




Offre terminée depuis le 29 mai 2017
MARRE DE MANQUER DES OFFRES ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook





Un commentaire, une question ?