50 000 "Tototte Bag" bébé gratuits avec Intermarché !

50 000 "Tototte Bag" bébé gratuits avec Intermarché !

BON PLAN BEBE : Intermarché propose une offre exceptionnelle jusqu’au 31 décembre 2018, un magnifique cadeau qui plaira vraiment aux futurs et nouveaux parents ! Venez sans attendre dans votre magasin Intermarché pour réclamer votre Tototte Bag, un coffret bébé rempli d’échantillons gratuits et de bons de réduction... Mais siiiii... c’est vrai... on vous explique tout dans l’article ci-dessous.


Obtenez votre box bébé Intermarché : un Tototte Bag avec des échantillons et des bons de réduction

En effet, pour toute nouvelle inscription à la communauté Vive les Bébés, Intermarché offre un cadeau de bienvenue aux futurs et nouveaux parents. Un Tototte Bag qui comprend 22,30 euros de bons de réduction, un livret de conseils et des échantillons gratuits divers.

Pour cette opération, Intermarché offre 50 000 "Tototte Bag". Pour profiter du bon plan et retirer votre cadeau, il vous suffit de vous inscrire pour la première fois à la communauté Vive les bébés. Ensuite, il faudra vous rendre à l’accueil de votre magasin pour présenter votre bon de retrait ainsi que votre carte de fidélité.

Les conditions sont les suivantes pour retirer votre cadeau gratuit :
- être une future maman enceinte de plus de 7 mois
- ou être parent d’un bébé de moins de 2 ans

Voilà... vous savez tout maintenant ! Reste à faire le nécessaire pour récupérer ensuite votre fabuleux Tototte Bag spécial bébé chez Intermarché ! Le lien pour vous inscrire à la communauté Vive les Bébés se trouve juste ci-dessous l’article.

Offre valable jusqu’au 31 décembre 2018 dans la limite de 50 000 coffrets disponibles.




Offre valable jusqu'au 31 décembre 2018


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?