échantillon gratuit YSL Black Opium L’eau de parfum

échantillon gratuit YSL Black Opium L’eau de parfum

Il y a du nouveau du côté de chez Yves Saint Laurent ! Un échantillon gratuit de parfum pour femme Black Opium L’eau de parfum à recevoir par la Poste ! Oui oui... l’opération connait déjà un grand succès ! Découvrez dès maintenant ce café floral addictif aussi vibrant que sensuel, aussi mystérieux que gourmand. Une fragrance unique pour une femme rock et glamour.


Recevez gratuitement votre échantillon YVES SAINT LAURENT, Black Opium L’eau de Parfum

Les campagnes pour recevoir gratuitement des échantillons de parfum ont le vent en poupe... On ne va pas se mentir : se parfumer est un luxe et tout le monde ne peut pas s’acheter un flacon à 80 euros ! Surtout s’il faut débourser pour toute la famille... Mais voilà, Noël est justement la période idéale pour se faire offrir le parfum rêvé ! Alors à quelques semaines de Noël, les marques n’hésitent pas à relancer des coups de prom’ ! Eh oui, vous pourriez bien finir par commander au papa Noël le flacon de parfum que vous aviez tant aimé découvrir en échantillon. Pas bête, hein ?!

Cependant, il serait dommage de se priver de pouvoir se "parfumer à l’œil" ! Il faut bien en profiter un peu de ce système... alors si vous souhaitez vous parfumer gratuitement, vous pouvez commander votre échantillon Yves Saint Laurent. Il ne s’agit pas d’une carte parfumée, non non et non ! Grâce à cette opération, vous recevrez à votre domicile un échantillon BLACK OPIUM L’EAU DE PARFUM contenance 1,2 ml. L’offre est valable jusqu’à épuisement des quantités disponibles, pour la France métropolitaine et limitée à une demande d’échantillon par personne et par foyer.

Pour profiter de ce bon plan, c’est simple : vous suivez le lien inséré ci-dessous. Une fois sur le site de l’offre, il faut compléter le formulaire de demande.




Offre valable jusqu'au 30 novembre 2018


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?