Echantinet » échantillons gratuits » Soins du corps

Echantillon gratuit du gel de massage Agyflex

ALERTE ECHANTILLON ! Découvrez gratuitement Agyflex argile verte, un gel de massage apaisant qui confère un bien-être articulaire et articulatoire. Inscrivez-vous vite à cette opération avant que les stocks ne soient complètement dévalisés !


Recevez un échantillon gratuit du gel de massage Agyflex argile verte


Vous aimez recevoir des échantillons gratuits ? Alors participez sans attendre à cette superbe opération qui vous permettra de recevoir chez vous une dose d’essai du gel Agyflex.

Il s’agit d’un soin aux huiles essentielles et aux extraits de plantes (7 ingrédients d’origine naturelle) qui apaise instantanément les problèmes d’articulation. Il contribue également à :
- résorber les gonflements
- détendre les contractures musculaires
- améliorer la souplesse des tendons
- dénouer les crampes
- atténuer les raideurs articulaires

Faites partie des premières personnes à tester le gel de massage Agyflex ! Profitez sans attendre de cette offre et recevez votre échantillon gratuit ! Pour cela, cliquez sur notre encart en-bas de page. Sur le site, commandez votre dose d’essai en suivant les instructions.

Nous ne savons pas jusqu’à quand cette offre durera. Nous n’avons pas non plus d’information concernant le nombre d’échantillons disponibles en stock.

Offre terminée depuis le 1er août 2019

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.