échantillon gratuit cosmétique Hormeta

échantillon gratuit cosmétique Hormeta

Recevoir des échantillons gratuits de produits cosmétiques, qu’en dites-vous ? Pour recevoir un ou plusieurs échantillons gratuits, il faut être courageux et faire ce qu’on appelle dans le jargon du web, "une demande spontanée". Il ne s’agit pas d’une offre officielle proposée par la marque de produits cosmétiques Hormeta, mais plutôt d’une offre officieuse dont les réponses sont souvent favorables.


échantillons gratuits de produits cosmétiques Hormeta

Hormeta est une marque Suisse qui commercialise des produits cosmétiques variés :

>>> Visage : soins anti-âge, crèmes pour peaux sensibles, soins peaux sèches et déshydratées, produits pour peaux mixtes à grasses...
>>> Corps : soins pour affiner la silhouette, produits spécifiques...
>>> Soins pour hommes
>>> Produits solaires...

Si vous souhaitez tester l’efficacité des produits cosmétiques Hormeta, il faut vous rendre sur le site de la marque en cliquant sur le lien qui se trouve en-bas de cet article. Une fois dans la rubrique "Contact" du site Hormeta, vous devez remplir le formulaire en ligne, sélectionner dans l’objet du message "Echantillons" puis faire votre demande écrite. Votre message doit impérativement être rédigé avec soin ! Dans votre demande, expliquez que vous souhaitez tester l’efficacité et la qualité des produits Hormeta et ainsi recevoir quelques échantillons gratuits accompagnés du catalogue. Les demandes spontanées correctement rédigées ont bien plus de chances d’aboutir sur une réponse positive ! Qui ne tente rien, n’a rien... alors foncez !

- Type d’offre : Demande spontanée pour recevoir des échantillons gratuits de cosmétiques




Offre disponible


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?