Carte postale personnalisée gratuite !

Carte postale personnalisée gratuite !


Carte postale gratuite chez Decathlon

Les vacances sont une période propice à l’envoi de petites cartes postales ! Decathlon propose une offre spéciale "été" : la création et l’envoi d’une carte postale personnalisée gratuite ! Il s’agit de l’opération appelée "Cet été, postez du sport". Echantinet vous explique la marche à suivre pour créer et envoyer votre carte postale gratuite !

Le principe de l’offre est très simple... Vous créez une carte postale personnalisée en ligne et Decathlon s’occupe de l’envoyer en vrai au destinataire choisi !

Pour profiter de cette offre et créer votre carte postale sportive personnalisée et gratuite, RDV sur la page Facebook Decathlon France. Une fois sur la page officielle, vous devez cliquer sur "J’aime". Ce petit clic vous donne le droit de créer et personnaliser votre carte postale gratuite !

Chaque jour jusqu’au 17 août, seulement 500 cartes postales créées sont envoyées gratuitement aux destinataires. Au-delà de ce nombre, les autres cartes créées ne seront pas envoyées par voie postale mais par mail. La création de votre carte postale gratuite et personnalisée se fait à partir du téléchargement d’une photo depuis votre ordinateur ou album photo Facebook. Chaque participant a le droit de créer jusqu’à 10 cartes postales par jour. Au-delà, la participant est invité à recommencer le lendemain.

- Lien direct pour créer votre carte postale gratuite : Facebook Decathlon France
- Offre valable jusqu’au 17 août 2013
- Seules les adresses d’expédition à destination de la France sont envoyées.
- 500 cartes gratuites par jour. Au-delà, il s’agira d’E.cards personnalisées.




Offre disponible


Vous aimez les offres gratuites ?
Recevez les par mail !

Soyez les premiers averti par mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites du moment !

Et pour encore plus d'échantillons gratuits...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook




Un commentaire, une question ?