Echantinet » échantillons gratuits » Parfums

Echantillon gratuit DIOR J’adore Parfum D’Eau

Edit du 24/10/22 : la distribution d’échantillons du parfum DIOR J’Adore Parfum d’Eau continue. Offre active sur Facebook. Nous venons de "tomber" sur l’offre avec un nouveau formulaire à compléter pour recevoir un échantillon.

DIOR débute une nouvelle campagne d’échantillonnage sur Facebook et offre des échantillons gratuits de "J’ADORE PARFUM D’EAU", sa toute nouvelle eau de parfum ! Si vous possédez un compte sur ce réseau social, ne manquez pas de participer à cette distribution et vous recevrez chez vous un échantillon gratuit Dior.


Recevez l’échantillon du parfum Dior J’adore Parfum D’eau


DIOR vous gâte et vous a concocté une belle surprise parfumée ! La marque distribue des échantillons gratuits de sa nouvelle fragrance baptisée J’adore Parfum d’Eau.

J’adore Parfum d’Eau c’est le parfum emblématique J’adore qui a été réinventé, revisité. Un concentré d’eau et de fleurs sans alcool qui se veut intense, généreux, frais, velouté et aux notes ensoleillées.

Vous souhaitez découvrir cette nouveauté sans avoir à l’acheter ? Alors commandez votre échantillon ! Pour accéder au formulaire d’inscription à l’opération d’échantillonnage, suivez ces instructions :

1 : RDV sur la page Facebook DIOR. Vous pouvez cliquer sur notre lien en-bas d’article pour accéder directement à la page Facebook de la marque.

2 : Devenez fan en vous abonnant à la page Facebook Dior.

3 : Vous avez maintenant accès à toutes les publications postées par la marque. Retournez sur votre fil d’actualité.

3 : Vous devriez voir apparaître dans la journée le post sponsorisé avec le formulaire à compléter pour recevoir votre échantillon.

A savoir : si la publication sponsorisée ne s’affiche pas sur votre fil d’actualité sous 5 jours, c’est que votre profil ne correspond pas aux critères de sélection du ciblage publicitaire.

Voici une capture d’écran de la publication :

A recevoir : échantillon parfum Dior

Offre terminée depuis le 14 novembre 2022

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.